Blog

Découvertes, billets, actualités de Computile

Nouvelle grille tarifaire (avril 2022)

on
Dès le lancement de Computile en 2015, notre objectif a toujours été d’aider nos clients efficacement et de manière personnalisée.

Aujourd’hui, c’est toute une équipe qui est réunie autour de ces valeurs et qui cherche constamment à être à la hauteur de cette promesse, que ce soit au travers de l’agrandissement de l’équipe, l’établissement de partenariats, l’investissement dans des outils permettant de gagner en efficacité et rapidité, etc.

Afin de satisfaire la demande en forte croissante d’accompagnement de nos clients particuliers et professionnels dans la gestion proactive et quotidienne des différents aspects de leur matériel informatique et de la sécurisation de leurs données, nous annonçons une refonte de notre offre de service qui se traduit par la révision de notre grille tarifaire à compter du lundi 4 avril 2022.

Notre offre de services est à présent structurée en trois types d’accompagnement couvrant des besoins assez distincts : 1️⃣le dépannage à la demande, 2️⃣ les packs d’heures prépayées ainsi que 3️⃣ les services d’infogérance.
Nouvelle offre de services

👨‍🏭 Dépannage à la demande

Pour nos clients qui ont besoin d’une aide ponctuelle à distance ou sur site, avec un tarif horaire (minimum 1H) et sans engagement dans le temps.

Réserver un dépannage en ligne

🛒 Packs prépayés

Packs d’heures prépayées pour profiter d’une remise allant jusqu’à 30% sur les tarifs “dépannage à la demande”.

Pour nos clients particuliers et professionnels qui font régulièrement appel à nos services au cours de l’année (validité d’un an).

Pour facilement suivre la consommation du Pack et avoir une vue claire sur les prestations, vous recevez à la fin de chaque mois un décompte détaillé.

Acheter un pack en ligne

🚀 Services d’infogérance pour les pro

Ceci est la principale nouveauté de notre nouvelle offre de services.

Nous fonctionnions jusqu’à présent essentiellement sur un modèle de dépannage où nous intervenions à partir du moment où un problème nous était signalé, souvent dans l’urgence. Pourtant ceci est une source de stress inutile, pour le client et le technicien puisque beaucoup de ces problèmes peuvent être prévenus en amont…

Si c'est Dr House qui le dit...Avec l’approche d’infogérance, nous surveillons constamment votre parc informatique et faisons le nécessaire en coulisses pour que tout fonctionne correctement sans que vous n’ayez à y penser. En effet, notre expérience a montré que la plupart des problèmes surviennent principalement d’un manque de suivi des mises à jour (correctifs, sécurité, etc.) ou quand des signaux de défaillances ne sont pas traités à temps.

Avec notre surveillance automatisée 24/7/365 de vos équipements couplée au savoir-faire de nos équipes, nous veillons à ce que votre matériel reste à jour, sécurisé et performant.

blank

Avantages : coûts fixes et gain de temps

Ces contrats, sous la forme d’abonnements mensuels, sont à destination des entreprises et couvrent à la fois la maintenance préventive des équipements, les licences pour les outils les plus communs ainsi qu’un accès illimité à notre support téléphonique et sur site (selon formule choisie).

Le contrat tient compte du nombre et du type de machines à prendre en charge, du niveau de couverture en matière de services et des protections à mettre en place. Nous avons pour cela standardisé les besoins les plus communs en trois différentes formules: EssentialComplete et Total Care particulièrement adaptées aux structures possédant entre 10 et 50 machines (TPE / PME).

Plus d’informations
Chaque jour l’actualité nous apprend que les menaces qui pèsent sur les petites structures ne sont plus à prendre à la légère. Pendant que votre informatique est gérée par un service professionnel et de proximité, vous gardez l’esprit serein et pouvez vous concentrer sur votre activité.

Je vous suis reconnaissant pour votre confiance depuis 7 années et espère que notre nouvelle offre de services rencontrera vos attentes.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous avons préparé une remise de 7% lorsque vous mentionnez le code MERCI lors de votre commande d’un Pack d’heures prépayées dans notre boutique en ligne. Cette remise est valable jusqu’au 30/04 ! 👍

blankA votre disposition pour vous accompagner dans notre offre de services.

blank
Computile, la solution au bout du fil ! 

Share this post:
Nouvelle grille tarifaire (avril 2022)