Vous souhaitez une assistance ?
Voici les 5 étapes clés de notre processus d’assistance
A l’aide du lien ci-dessous vous choisissez la date et l’heure qui vous conviennent le mieux pour une assistance. Notre système de réservation est directement connecté à l’agenda de nos techniciens.
Le tarif dépannage à la demande est de 115€ HTVA pour les clients professionnels et de 115€ TTC pour les clients particuliers.
Pour les dépannages à la demande, nous facturons une heure minimum. Passée cette heure, le décompte se fait par tranches de 30 minutes entamées.
Le tarif “pack” est réservé aux clients ayant fait l’acquisition d’un pack d’heures prépayées à un tarif plus avantageux (jusqu’à 30% de réduction).
Avec un “pack”, le décompte se fait directement par tranches de 30 minutes entamées.
« Sur site » signifie qu’un technicien se rend sur place, à votre bureau ou domicile, pour résoudre le problème.
« A distance » signifie que la solution peut-être trouvée sans déplacement, à l’aide de Teamviewer, notre logiciel de prise de contrôle de votre machine.
Selon la nature du problème que vous nous signalez, votre technicien vous orientera vers l’une de ces deux options.
Étape 2 - Reçevoir la confirmation
Nous vérifions votre demande et la validons si tout est clair. Vous recevez alors un email de confirmation avec le nom de votre personne de contact ainsi qu’une invitation pour bloquer la date dans votre agenda.
Dans le cas d’un dépannage à distance, votre technicien vous appelle à l’heure prévue et vous demande vos codes Teamviewer à usage unique pour pouvoir se connecter à votre ordinateur. Si Teamviewer n’est pas encore installé sur votre ordinateur, vous pouvez le faire en amont du rendez-vous à l’aide du lien ci-dessous.
Étape 4 - Reçevoir la facture
Dans les 48 heures après la prestation, vous recevez par email la facture avec les coordonnées de paiement.
Notre prestation a-t-elle répondu à vos attentes ? Quelle est votre expérience d’utilisation de nos services ? Quels éléments pourrions-nous améliorer ? Laissez-nous un avis à l’aide du bouton ci-dessous – merci par avance.
Frais de déplacement
- Bruxelles (1000),
- Etterbeek (1040),
- Ixelles (1050),
- Saint-Gilles (1060),
- Woluwe-St-Pierre (1150),
- Auderghem (1160),
- Boitsfort (1170),
- Forest (1190),
- Woluwé-St-Lambert (1200),
- Drogenbos (1620),
- Linkebeek (1630),
- et Rhode-Saint-Genèse (1640)